Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 16:42
Coucou tout le monde!

Le 15 juillet, Claire nous a donné la 2e étape du SAL "Sweet home" qu'elle organise à partir d'une grille du livre de Marie-Anne Réthoret-Mélin. J'attendais cette deuxième partie avec impatience.

Je l'ai terminée il y a quelques jours, la voici:



Il fallait broder la 2e ligne de l'alphabet, la petit frise en dessous, l'arbre, le chat, la barrière, les fleurs, les petits coeurs,...



Une deuxième étape qui m'a beaucoup plu!!!

Vivement le 15 août pour la suite!!

Il y a pleins de tentatrices ces jours-ci sur les blogs!! J'ai envie de commencer pleins de trucs... mais il faut que je me limite... y arriverais-je??


Gros bisous à toutes et à bientôt!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour,On ne se connaît pas, mais je viens de tomber sur ton blog, et tes réalisations sont magnifiques; je fais moi-même du point de croix, j' apprécie d' autant plus.Contacte moi si tu veux.Peut-être à bientôt.ANNE
Répondre
M
j'aime bcp cette grille,enfin ce qu'on en voit...et les doux mots:amour,sérénité....bien relaxant tout ça!!et très joli et bien brodé ma fée!!1000 bisous!!
Répondre
A
Me revoilà après une longue panne informatique, et au milieu de mes travaux !Bravo pour ce 2ème objectif si rapidement atteint, et si joliment réussi avec cette toile bien lumineuse !Comme prévu, RDV le 15 pour la suite de nos aventures !Gros bisous, à bientôt !Claire
Répondre
P
Très jolis motifs!
Répondre
S
C'est trop beau...J'adore...Biz Soleil
Répondre