Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 12:07

Bonjour tout le monde!

 

Encore une fois, ça fait un bail que je ne suis plus venue par ici. Je ne vous oublie pas pour autant et je brode toujours.

 

Depuis quelques jours, j'ai repris mon "Jeu de l'Oie" de Jardin Privé et je dois dire que quand je m'y tiens, j'avance plutôt vite.

 

Voici où j'en suis :

 

    2013 8949rere

 

Quelques vues :

 

 

2013 8951rere 

 

 2013 8953rere

 

 

 2013 8956rere

 

 

Cet ouvrage est vraiment très agréable à broder et j'adore découvrir les petits détails des cases. A ce stade, j'ai brodé plus de la moitié (j'en suis à la case 33 sur 63 au total).

 

J'ai commencé un autre ouvrage, j'espère pouvoir vous montrer mon avancée très bientôt.

 

Merci de votre fidélité!!!

 

Gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> après une semaine très printanière, voici que brusquement la neige reviens, ce qui m'a poussée à me precipiter ici pour voir si tu avais publié un nouvel article ;)<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta broderie, elle est très belle, vivement de voir la suite ainsi que ton nouvel ouvrage.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> heureusement qu'il y a facebook, je ne reçois plus ta news letter et je découvre cet article! bravo il est trés beau ce jeu de l'oie!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nelly<br />
Répondre
C
<br /> Comme toujours une superbe réalisation ! Ce jeu de l'oie est particulièrement joli et te voir avancer au fur et à mesure me réjouit. Continue sur ta lancée ma brodeuse favorite ! Ton amour qui<br /> t'aime<br />
Répondre
T
<br /> Such a lovely sampler! Good luck with finishing!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> <br /> Tatyana<br />
Répondre
S
<br /> Heureuse de pouvoir te lire de temps en temps. Cet ouvrage est magnifique. Un beau travail aux superbes couleurs... et la moitié de fait... Bravo à toi. Au plaisir. Amicalement, Sandrine<br />
Répondre