Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 17:41

Coucou!

Aujourd'hui, je viens enfin vous donner les résultats de mon petit tirage au sort!

Un plat et 29 petits papiers (comme les 29 commentaires postés sous mon article):


P1030118re.JPG
Une main innocente... Bon, euh, désolée, je n'avais que la mienne sous la main

P1030120re.JPG
Et une gagnante!

P1030124re.JPG

A savoir... Nelly!!! Bravo à toi!! Je prendrai vite contact avec toi pour avoir ton adresse! Sois patiente, ton petit cadeau n'est pas encore terminé
Merci à toutes d'avoir participé!

Aujourd'hui, je viens également vous montrer la petite chose que j'ai faite ces derniers jours! On voit beaucoup de cartonnage ces temps-ci sur les blogs, et j'avais envie d'en refaire (j'avais déjà tenté l'expérience avec ma bannière du Club des 7 de l'atelier imaginaire).

Je me suis donc attaquée à un petit carnet à aiguilles, d'après le tuto du site "Des Filles et une aiguille".

 

Voici le résultat. Le carnet fermé:

 


P1030113re



La broderie est une grille de Maryse.

Et l'intérieur:

P1030117re

Il n'est pas parfait! Plus je le regarde, plus je vois les défauts lol! Mais je dois dire que je suis assez contente de moi! Et je retenterai très certainement l'expérience!

Je vous souhaite une très bonne soirée!

Gros bisous

Partager cet article

Repost 0
Published by Corinne - dans Cartonnage
commenter cet article

commentaires

Patoupassions 12/03/2010 14:53


Superbe! Je n'ai jamais tenté le cartonnage!!


Capucine_o 27/02/2010 09:08


Bravo à Nelly et très joli carnet à aiguilles .... (mais j'étais où moi, pour ne pas voir ton jeu ??? je vais m'inscrire à ta news ..)
Bizzz


Corinne 28/02/2010 16:19


Hihi, ne t'inquiète pas! Même si tu ne t'en es pas rendu compte, tu avais mis un commentaire sous l'article de mon jeu! J'avais donc bien pris en compte ta participation au tirage au sort
;)
Bisous


cocoperlette 22/02/2010 15:46


Très joli, bravo
Si tu connais d'autres Corinne n'hésite surtout pas à me les envoyer
Bises


ValUSA 22/02/2010 14:33


Il est magnifique ce petit carnet ... franchement, je ne lui trouve aucun défaut. Bises des USA, Valérie 


scintilla 18/02/2010 08:36


comme je disais à ta soeur je m'excuse profondément de mon absence...je reviens tout doucement sur les blogs et vois que rien n'a changé : tu fais toujours autant de merveilles !! c'est vraiment
superbe ! et que de belles couleurs...comme d'hab !!! bisous et à très vite !