Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2008 3 08 /10 /octobre /2008 10:42


Coucou tout le monde!

Dans l'article de notre petite "excursion" à Nivelles, je vous avais montré la toile couleur chocolat que j'avais achetée... En effet, j'en "rêvais" depuis longtemps, notamment afin de pouvoir réaliser un beau petit matelas comme celui de Ravenelle (dans la catégorie "pas-à-pas").

Bon, je n'ai pas encore fait le matelas, mais par contre, j'ai fait un pinkeep:



Il s'agit d'un petit modèle gratuit de Maryse!

Pour une fois, j'ai "soigné" l'arrière (pour les autres pinkeep, je me suis contentée de mettre un morceau de la toile derrière, avec éventuellement ma signature): j'ai "emprunté" du joli tissu rose à Valérie:



Je ne sais pas encore ce que je vais en faire... le garder précieusement pour moi... ou bien??? :-D

Gros bisous à toutes!!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très raffiné!
Répondre
P
Il est magnifique!
Répondre
I
mais il est bien mignon dis donc... et l'arriere train aussi :) moi je dirais de le garder, avec les blog on finis par ne plus rien faire pour soi :) Bisous
Répondre
Z
Il est superbe !
Répondre
C
Moi aussi j'adore ! d'abord j'adore Maryse et ses superbes grilles et puis ces tons rose-chocolat, je craque ! BRAVO !Bonne journée
Répondre